Sélection de voitures SUV hybrides


Voiture SUV hybride en chargement électrique

La gamme des SUV hybrides s’étend chaque année avec de nouveaux modèles. Confort, sécurité, performances, technologie et design… Quelles sont les meilleures voitures SUV hybrides actuellement sur le marché ?

Le Range Rover P400e, un SUV hybride entre tradition et modernité

Avec son esthétisme massif et néanmoins élégant, le Range Rover P400e préserve l’héritage du célèbre tout-terrain avec une motorisation performante. Ses 404 chevaux permettent d’atteindre les 100 km/h en moins de 7 secondes. Le fonctionnement en tout électrique offre une autonomie de 50 kilomètres. Le dispositif hybride rechargeable permet d’obtenir la pleine capacité des batteries en 7 h 30. De plus, les pièces de ce Land Rover sont directement accessibles par le biais du constructeur ou d’un concessionnaire.

SUV hybride Range River P400e

Source : wikimedia.org

Le Toyota C-HR, la maîtrise du concept hybride pour un confort de conduite optimal

Avec son style sportif aux lignes profilées et parfaitement fluides, le Toyota C-HR s’impose comme un véhicule incontournable dans la gamme des SUV hybrides. Selon la motorisation sélectionnée, la consommation oscille entre 4 l et 6 l/100 km. L’embarquement technologique de série est également de premier choix. L’équipement comprend une assistance au stationnement, un avertisseur pour la circulation arrière et les angles morts et un système de navigation Toyota Touch. La révision et la maintenance du C-HR s’avèrent tout aussi fiables que l’entretien d’un Land Rover.

SUV hybride Toyota C-HR

Source : wikimedia.org

Le Lexus RX 450h, le SUV hybride haut de gamme

Dans la gamme premium, le Lexus RX 450h offre une conduite souple et très agréable. Ce qui permet de mieux maîtriser la puissance de son moteur V6 3.5 litres, soit 313 chevaux sous le capot. Ce SUV hybride haut de gamme se distingue notamment par l’espace et le confort de son habitacle, ainsi que le volume de rangement du coffre (211 litres). Couplées à une motorisation essence, les batteries électriques augmentent l’autonomie du véhicule jusqu’à 1 100 km. Cette moyenne est à moduler selon les habitudes de conduite et les spécificités de chaque version.

SUV hybride Lexus RX 450h

Source : wikimedia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *